lundi 24 novembre 2008

Quand Tokyo se met aux couleurs de Noel




Une petite balade de Ropponghi aux pieds de la tour de Tokyo, et le charme de Noël est présent tout au long du chemin. Cela fait chaud au coeur, surtout pour moi petite orpheline de Noël a Tokyo....

1 commentaire:

mam a dit…

alors ma biquette, un petit coup de nostalgie!!
tu vois même noël a colonisé tokyo, j'en crois pas mes yeux
en plus les décorations paraissent superbes
quand tu m'as dit à londres de t'offrir des décors de noël parce qu'au japon noËL n'était pas fêté, c'était oublier un peu vite l'esprit d'entreprise de nos amis japonnais, quitte à ce qu'ils se fassent envahir par les légendes occidentales chrétiennes
vive noël, même si ce n'est pas férié et qu'il n'y a pas un superbe et plantureux repas
c'est beau aussi les lumières