lundi 8 décembre 2008

cry baby style

En sortant du JR a Harajuku, je décide pour une fois de ne pas immédiatement plonger dans la foule emprunte de fièvre acheteuse le long de la Takeshita Dori, mais de me tourner vers le parc de Yoyogi, dont j'espérais pouvoir capturer les couleurs automnales, si tant est qu'il en restât. Plus je m'aprochais, plus la musique qui se faisait entendre et me semblait familiere s'expliqua.
Un groupe jouait a qui voulait l'entendre des tubes des années 50.
Ces rockeurs de yoyogi park m'ont d'abord surprise, puis amusee, mais finalement, c'était bien sympathique, entrainant, plein de vie.
Un véritable retour dans le passé. Une ambien Grease, pas déplaisante du tout, a l'orée du parc Yoyogi, le premier week-end de décembre, bien ensoleillé.
Alors j'ai pas bien compris si c'était les Kools vs les Black Shadows, ou bien tous pour un et un pour tous, en tous les cas, ce qui est sûr, c'est que ca demande une certaine preparation de fonds et de forme. Alors séance de coiffure, blousons de cuirs de circonstance, et poulettes a jupettes fifties. Tous les ingredients sont là. Sur un fonds de musique bien rythmée, on en redemande!!

Aucun commentaire: